Aegis Of Fate - Guilde TERA - Serveur : Akasha
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction !
Présentation obligatoire pour tous les membres de la guilde
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elizarha




Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride Empty
MessageSujet: Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride   Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride EmptyVen 8 Nov - 9:19

Oyé oyé braves gens et valeureux guerriers,

Après de long et laborieux apprentissages,
Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride Elizar13

Après de périlleux combats,
Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride Elizar14

Et après moultes blessures,
Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride Elizar16

Nous voici passés maître dans l'art d'occire.
Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride Diosco10

Et nous voici auprès de vous pour soumettre allégeance à votre glorieuse compagnie, afin d'aller en guerre contre les vilains qui ont envahis nos bourgs et nos campagnes.

Que les déesses de Velika, Allemanteia et Kaiator vous bénissent et vous protègent,
Longue vie à Thali !

Elizarha, pourfendeuse castanic, niveau 60, ilvl 166;
Eliarhawa, guerriere humaine, niveau 60, ilvl 166;
Elizarhia, lancière humaine, niveau 60, ilvl 163;
et Disocoride, mystique haut elfe, niveau 60, ilvl 157
Revenir en haut Aller en bas
Thali
Admin
Thali


Messages : 337
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride   Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride EmptyVen 8 Nov - 9:29

J'aime beaucoup votre candidature valeureux guerrier !

Si votre bravoure n'a d'égale que votre originalité , vous voici bienvenue parmis nous !

Si tu as des questions n'hésite pas , même si nous avons déja combattu cote à cote et que moultes réponses ont déja étées apportées !

Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride Welcome+To+FunnyJunk.+How+I+feel+when+I+log+on_a951f3_3875302
Revenir en haut Aller en bas
https://aegisoffate.forum2jeux.com
Thiboutsu

Thiboutsu


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 32

Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride   Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride EmptyVen 8 Nov - 9:35

Bien le bonsoir !

Thali a écrit:
moultes réponses ont déja étées apportées !
Magnifique faute chef, elle m'a fait saigné des yeux dés que je l'ai vu haha !

Mis à part ça, ce fût un plaisir de partager cette instance avec toi malgré le déluge de monstres qui nous a enseveli il y a deux jours (vive les bugs), et c'est avec joie que nous te verrons dans nos rangs.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Quilou

Quilou


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride   Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride EmptyVen 8 Nov - 9:42

Que dire de toi , voyons ....


Laisses moi réfléchir ....

Une joueuse comme j'en ai rencontrée trop peu souvent , un excellent élément dans la guilde ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Thali
Admin
Thali


Messages : 337
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride   Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride EmptyVen 8 Nov - 17:14

Houla je m'excuse ... Écrire via iPad sans se relire n'est vraiment pas une bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aegisoffate.forum2jeux.com
Lazza/Liàh

Lazza/Liàh


Messages : 132
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : France ! :P

Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride   Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride EmptyVen 8 Nov - 23:51

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride   Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eliza...rha, rhawa, rhia, rhine, rhina, rhamy, rhaka & Dioscoride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Of Fate :: La guilde :: Recrutement / Candidatures-
Sauter vers: