Aegis Of Fate - Guilde TERA - Serveur : Akasha
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction !
Présentation obligatoire pour tous les membres de la guilde
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature Ilyew

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyew
Invité




Candidature Ilyew Empty
MessageSujet: Candidature Ilyew   Candidature Ilyew EmptyDim 22 Sep - 2:52

Oyé mes (peut-être) futurs coéquipiers ! Je viens donc me présenter à vous suite à une discussion qui m'a donné envie de tenter un bout de chemin avec vous.

Mon pseudo est donc Ilyew de niveau 43 (commencé il y a 2 ou 3 semaines maximum), j'incarne une petite elin toute mignonne mais qui tape fort étant une pourfendeuse. J'ai testé beaucoup de différentes classes et celle-ci est celle qui me plaît le plus.

Pour ce qui est de L'IRL, je me nomme Damien, et j'ai bientôt 22 ans, je suis étudiant au Mans. J'ai jouer à pas mal de MMO plus ou moins bien. Et celui sur lequel j'ai le plus joué est Dofus. Oui, c'est loin d'être le meilleur mais je suis de ceux qui pense que malgré la communauté de m***e et une société Ankama avide d'argent, le jeu possède un vrai bon fond que j'adore, et encore maintenant.
Étant donc étudiant redoublant et ayant validé quelques matières l'année dernière, j'ai pas mal de temps libre, ce qui fait que je joue beaucoup, mais pas tout le temps a Tera, j'alterne également avec League Of Legends.

Mes motivations sont simple, je suis pas vieux sur le jeu, et j'espère apprendre de vous dans la bonne humeur et la solidarité, car ce jeu a de grandes possibilités, surtout les graphique d'ailleurs Shocked .

Voilà, à vous de voir !

Ilyew.

PS : Candidature faite, je l'avoue, assez rapidement, donc truffée de fautes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thali
Admin
Thali


Messages : 337
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Candidature Ilyew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilyew   Candidature Ilyew EmptyDim 22 Sep - 3:02

Belle candidature et non ne t'inquiète pas j'ai vu pire au niveau des fautes Smile

Je suis un peu dans la même situation que toi niveau des cours Smile

Le principe de la guilde est de trouver un bon nombre de joueurs motivés pour jouer ensemble et s'amuser , donc je pense que tu t'y plairas Wink

Candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://aegisoffate.forum2jeux.com
 
Candidature Ilyew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Of Fate :: La guilde :: Recrutement / Candidatures-
Sauter vers: