Aegis Of Fate - Guilde TERA - Serveur : Akasha
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction !
Présentation obligatoire pour tous les membres de la guilde
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Fanell, un Warrior hors norme !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M0d1S/Fanell




Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32

Candidature de Fanell, un Warrior hors norme ! Empty
MessageSujet: Candidature de Fanell, un Warrior hors norme !   Candidature de Fanell, un Warrior hors norme ! EmptyMar 15 Oct - 21:35

Bonjour, bonsoir !

Donc, je me présente. Vous pourrez me trouver en jeu sous le nom de Fanell, un guerrier castanic de niveau 60 que j'ai longtemps joué en solo pour plus de défi (Même si c'est surement pas grand chose, j'aime cette idée d'avoir torché les élites en solo du début à la fin XD). Dernièrement, j'ai beaucoup joué dans le rôle de dps, mais il m'est arrivé de tanker certaines instances donc je pense pouvoir remplir ce rôle si jamais on manque de tank dans une instance ^^

Quoi qu'il en soit, j'ai dernièrement pensé en voyant le contenue HL qu'il était temps que je rejoigne une guilde pour en profiter au maximum. Et donc, après avoir croisé quelqu'un de vos membres et pris part à quelques raids, je me suis dis que vous étiez une belle bande de fous... Et ça m'a plu ! :DDonc voila, je n'ai pas l'ambition d'atteindre des sommets, je veux juste continuer de découvrir ce jeu que j'ai trouvé dès le départ excellent et innovant.

Me concernant un peu plus, mon pseudo habituel est M0d1S (ou Modis si vous préférez, la référence vient de loin donc je vais pas m'attarder là dessus ._.). Du haut de mes 21 ans, je fais des études en informatique qui me prennent beaucoup de mon temps. Il faut compter que je ne peux jouer que le soir et pas trop longtemps car je dois me lever tôt le matin et être en forme >.<

Pour finir, ce jeu n'est pas mon premier MMO - même si en les citant je risque le flame intense - J'ai donc joué à Nostale(HL), Flyff(très peu), Dofus(HL), Aion(très peu). Je suis donc expert en kikoolol du fait de certains de ces jeux Very Happy

Bref, cette présentation est suffisamment longue je pense donc je vais m'arrêter là et vous remercier encore pour les bons moments passé la dernière fois :DA une autre fois IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhenova

jhenova


Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : pas de calais

Candidature de Fanell, un Warrior hors norme ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanell, un Warrior hors norme !   Candidature de Fanell, un Warrior hors norme ! EmptyMar 15 Oct - 21:59

Bonne présentation pour ma part accepter je te guilde une fois ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itsuky

Itsuky


Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30
Localisation : Avignon

Candidature de Fanell, un Warrior hors norme ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanell, un Warrior hors norme !   Candidature de Fanell, un Warrior hors norme ! EmptyMar 15 Oct - 23:50

Bienvenue mon ami =) Tu as surement fais le bon choix ^^ pour être des fous oh oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Thali
Admin
Thali


Messages : 337
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Candidature de Fanell, un Warrior hors norme ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanell, un Warrior hors norme !   Candidature de Fanell, un Warrior hors norme ! EmptyMer 16 Oct - 2:41

Belle candidature Smile

Je pense que tu as eu un aperçu de nos " capacités " hier soir x)

Pour moi y'a aucun soucis Smile

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://aegisoffate.forum2jeux.com
M0d1S/Fanell




Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32

Candidature de Fanell, un Warrior hors norme ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanell, un Warrior hors norme !   Candidature de Fanell, un Warrior hors norme ! EmptyMer 16 Oct - 5:57

Merci à tous ! Very Happy Au plaisir de délirer sur de nombreux donjon et raids *-*
Je ferais ma présentation en tant que membre officiel dès ce Week-End ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fanell, un Warrior hors norme ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanell, un Warrior hors norme !   Candidature de Fanell, un Warrior hors norme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fanell, un Warrior hors norme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Of Fate :: La guilde :: Recrutement / Candidatures-
Sauter vers: